Afin de bien utiliser Gesteos, il est important de configurer son compte société et ses comptes utilisateurs au préalable.

  • Configuration société 

A noter : seul l’administrateur peut configurer la société, toutes les informations sur la Société sont répercutées sur les documents commerciaux. La configuration société est à faire à partir du compte Admin une seule fois, et se répercute sur tous les comptes utilisateurs par la suite. 

Une fois sur la page d’accueil aller en haut à droite et cliquez sur Capture d’écran 2016-01-12 à 15.57.12 afin d’accéder à la Configuration.

Puis cliquez sur Capture d’écran 2016-01-12 à 16.08.37

Il faut remplir les information avec vos éléments afin que tout soit répercuté dans vos documents : forme juridique, nom, capital, RCS, tribunal, adresse, code postal, ville, site web, téléphone, email, fax, DB, NIF.

Insérez votre logo afin qu’il se positionne automatiquement dans les documents commerciaux que vous générerez.

Vous pouvez choisir la façon dont vous voulez que vos documents commerciaux soient numérotés et régler les paramétrages avec InSitu.

En configurant votre société vous pouvez créer vos utilisateurs et choisir leurs accès.

Capture d’écran 2016-01-12 à 17.09.05

Pour créer un utilisateur : cliquez sur « ajouter un utilisateur » Capture d’écran 2016-01-12 à 16.52.48

Une fenêtre apparait, remplissez la et cliquez sur ajouter : Capture d’écran 2016-01-12 à 16.54.28

ATTENTION : Lorsque vous créez un utilisateur, avertissez-nous au 02.30.05.06.61. Nous devons impérativement réaliser une manipulation qui vous permettra de ne pas brouiller votre liaison avec INSITU.

 NB : Le forfait mensuel GESTEOS classique inclus de 1 à 3 utilisateurs. Chaque utilisateur supplémentaire sera facturé 19€/mois.

N’oubliez pas, il faut toujours enregistrer vos modifications en cliquant sur ce bouton :  Capture d’écran 2016-01-12 à 16.51.33, il est présent en haut à gauche de la plateforme.

  • Configuration utilisateur :

Une fois connecté sur votre compte utilisateur, vous accédez aux outils de configuration utilisateur en cliquant sur l’onglet « configuration » présent dans la page d’accueil.

Remplissez les configurations utilisateurs selon vos données. Ces données seront répercutées dans les tableaux de statistiques et d’analyses ainsi que sur vos documents commerciaux.

1

Les informations des identifiants sont déterminées lors de la création du compte. L’identifiant et le mot de passe permettront à l’utilisateur d’avoir accès à son compte. Les informations utilisateurs sont répercutées sur vos documents commerciaux. Les initiales vous permettent de visualiser les statistiques de la personne concernée.

ATTENTION : Point de vigilance en remplissant les informations Site, ces informations sont très importantes afin d’assurer la bonne liaison avec INSITU.

2

3

Pour cela, dans InSitu, allez dans Configuration > Chiffrage > Fournisseurs >

 

4

Une fenêtre s’ouvre, dans la liste déroulante, on voit écrit ici (PV.sup), s’il ne s’agit pas de PV.sup mais par exemple de Coco.sup, remplacer le PV par Coco dans la configuration GESTEOS.

Dans la configuration utilisateur vous pouvez ajouter votre signature mail et votre signature réelle à la main, ces signatures se répercuteront sur les documents concernés automatiquement.

Pour toute demande d’assistance, contactez-nous via ce formulaire, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. 

Demandez une web démo !